Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson chien chevaux
25 octobre 2010

poisson par ci et par la

j'ai des poisson guppy comme sur le blog de Mam'selle Bulle,

il son très joli voila une photo deIMGP1928 Belle ( Elle a disparue dans l'aquoirium comme : Daym,Prancer,Patch,Berte,et Barq|Il me reste donc Tourbillon,Turbo,Commanche mais le problème c'est que Starlight et Cobalt sont prèsque pareilles et donc je ne sais pas le quel et disparu...)

Avant mes guppys j'avais un poisson rouge qui a vécu 6 ans, il etait toujours  a l'envers mais il n'était pas mort le jour où on partait en vacances il est mort je me suis réveillée et j'ai dit a maman:

<<Il va bien Bébbère?

Elle me répond:

-Il et mort... Il est couché parterre dans l'aquoirium et il ne bouge plus...>>

Moi au bord des larmes je cours chez ma mamie et j'ai pleurée pendant trois heures, j'ai rien mangé a midi.

Je suis sortie je me suis assise sur l'escalier (il y a mon chat qui est venu) Et après s'était très bizzar parce que c'est comme si il m'a dit que je devais appelé mon voisin (il a des miliers de poisson) pour qu'il me donne des poisson. Quand on est rentré de vacances il m'a donné une dizzaine de guppys.

A et voici mon Chat:IMGP1486__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
poisson chien chevaux
Publicité
Publicité